Princesse Amandine en Europe :

Entrée Été Vapeur Sans gluten Végétarien

Millefeuille de Pommes de terre Princesse Amandine®

Découvrez la recette Princesse Amandine du millefeuille de pommes de terre pour un repas gourmand.
4 personnesPortions
15 minPréparation
15 minCuisson
30 minTemps total
DébutantDifficulté
Millefeuille de Pommes de terre Princesse Amandine®

Ingrédients

  • 4 pommes de terre Princesse Amandine®
  • 3 boules de mozzarella
  • 3 tomates
  • Quelques feuilles de basilic
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre

Préparation

  1. Laver les pommes de terre et les faire cuire avec un peu de gros sel, à la vapeur avec la peau pendant 15 min.

  2. Pendant ce temps, couper les boules de mozzarella en tranches et les tomates en dés. Saler, poivrer et arroser l’ensemble d’un filet d’huile d’olive.

  3. Une fois les pommes de terre cuites, les couper en trois tranches dans le sens de la longueur (tranche du haut, tranche intermédiaire, tranche du bas).

  4. Entre chaque tranche de pomme de terre, déposer deux tranches de mozzarella, quelques dés de tomates, quelques feuilles de basilic, un tour de moulin à poivre et une pincée de sel.

  5. Pour décorer, ajouter des dés de tomates et des feuilles de basilic sur le dessus des pommes de terre.

D’autres recettes à découvrir