Newsletter mai – Le puissant plan de communication Princesse Amandine® 2022-2023

  • Un plan publicitaire TV très impactant sur les +25 ans :

81% couv, 6.5 de répét, 530 GRP, 230 M contacts (soit +15-20% /n-1)

 

 

  • Un plan pub toute l’année dans les principaux titres de la presse culinaire

 

  • Un plan renforcé sur Facebook et Instagram pour toucher + particulièrement les -50 ans, avec un impact massif et croissant

Impact 21-22 : 33 M impressions, 330 k interactions

Une animation qui plaît à la communauté :
Nous pouvons l’identifier à travers un fort taux d’engagement (autour de 9%)
et des commentaires toujours très positifs

Objectif 22-23 : 

43 M impressions (+30%)
500 k interactions (+50%)

  • Une nouvelle série de vidéos originales de recettes adaptées aux RS

Ciblée « famille » qui a eu d’excellent résultats

 

  • Des commentaires +++ sur ces vidéos qui dopent l’attachement à la variété

  • Des innovations de post ‘au jour le jour’ au fil de la nouvelle campagne 2022-2023 

 

 

  • Développement accru des partenariats avec des influenceurs culinaires

 

Objectif 22-23 :
+ d’1 M de personnes uniques touchées via les recettes Princesse Amandine sur les RS des influenceurs partenaires !