Les performances de Princesse Amandine®

  • Une croissance forte et régulière des ventes dans les différentes enseignes
    Malgré un déficit de rendement de production en 2018, les ventes Princesse Amandine® ont augmenté sur 9 mois de +8% par campagne précédente contre stable en chairs fermes (source CNIPT)
    Soit +8 points de différence ! Princesse Amandine® accélère sa pénétration de marché même en situation de pénurie

 

  • Une distribution numérique et en valeur en croissance constante ! 
    Cette croissance illustre de plus en plus le potentiel de croissance de Princesse Amandine®

 

  • Un bon de notoriété impressionnante de la variété et de la marque depuis 3 ans
    D’après l’étude Opinionway de 2016 et 2019, on note un gain de notoriété le plus important d’une variété de pomme de terre en 20 ans de telles mesures par la filière. Soit +11% en 3 ans en notoriété spontanée et +21% en notoriété assistée.

 

  • Une intention d’achat exceptionnelle
    Plus d’1 français sur 2 se dit prêt à acheter la variété Princesse Amandine®

 

  • Une image excellente de la variété
    plus de 90% des interrogés ont une image bonne à très bonne de la variété